Exemple de lettre de transfert de dossier médical

Remarque: HIPAA vous permet également de demander un résumé de vos dossiers médicaux. Ce document fournit un formulaire pour vous permettre d`autoriser le transfert de dossiers médicaux d`un fournisseur de soins de santé à un autre. Si vous préférez un résumé, vous devez accepter des frais à l`avance. Si vous avez déménagé, avez besoin de voir un spécialiste, ou sont simplement de commutation praticiens, vous devrez peut-être demander des copies de vos dossiers. Dans l`ensemble, l`idée est de rendre votre décision et vos sentiments connus, puis d`aider ce médecin à améliorer son service aux futurs patients aussi. Ce sont les domaines que vous voudrez remplir ou modifier pour s`adapter à votre situation. Les spécificités dont vous aurez besoin sont énumérées ci-dessous. Medical Records demande peut vous obtenir vos documents importants afin peut changer de médecin, voir un spécialiste, ou tout simplement obtenir des copies pour vos propres dossiers. Si ces problèmes se sont produit occasionnellement, alors je ne serais pas si frustré, mais ils ont eu lieu maintes et maintes fois. Récemment, j`ai été moins satisfait, et j`ai décidé de trouver un nouveau médecin. Avez-vous décidé de changer de médecin et vous voulez écrire une lettre au médecin que vous partez? Identifier les dossiers demandés (e. En particulier, les expériences suivantes m`ont dérangé, et je me sens comme si ma santé a été négativement touchés. Vos lois d`État peuvent inclure des honoraires inférieurs pour des copies des dossiers ou un temps plus court pour que le fournisseur réponde à votre demande.

Avec ce contexte à l`esprit, voici une lettre échantillon. Note: vos numéros d`anniversaire et de sécurité sociale seront nécessaires en raison des exigences HIPAA, afin qu`ils puissent vous libérer vos dossiers médicaux. Ceux-ci ne sont offerts que comme des idées de ce qui peut être inclus ici. Il est interdit à votre médecin de divulguer vos informations sans autorisation, mais une demande de dossier médical peut vous aider à libérer vos informations afin que vous puissiez les envoyer là où elles doivent être. Le but de cette lettre est de demander des copies de mes dossiers médicaux comme permis par la Loi sur la portabilité et la responsabilisation de l`assurance maladie (HIPAA) et le ministère de la santé et des services humains. Si oui, voici quelques lignes directrices et une lettre d`échantillon pour vous orienter dans la bonne direction. Le Centre universitaire de Georgetown sur les droits médicaux et la vie privée comprend des guides spécifiques à l`État pour 32 États. Si ce n`est pas le cas, veuillez considérer que c`est ma demande formelle pour cette information. N`hésitez pas à faire autant de changements que nécessaire pour s`adapter à votre situation. Dossier médical la demande peut vous aider à obtenir vos documents médicaux lorsque vous en avez besoin.

Si ma demande ne peut être honorée dans les trente jours, s`il vous plaît m`en informer par lettre et de fournir la date à laquelle je pourrais m`attendre à recevoir mes dossiers. Vous aurez probablement besoin d`une demande de dossiers médicaux si vous voulez que votre médecin envoie vos informations à un autre médecin-et il faudra probablement être par écrit. Votre adresse sera nécessaire dans le même but. Avant de composer votre demande de dossier médical, visitez ce site pour plus d`informations sur votre état. Vous pouvez également être facturé pour l`affranchissement si vous demandez que les dossiers vous soient envoyés par la poste. Exemple de lettre: demander des dossiers médicaux comme autorisé par HIPAA. Changez cette liste pour vous adapter à votre situation. S`il vous plaît envoyez les dossiers demandés à moi à l`adresse ci-dessus. S`il ya un formulaire que j`ai besoin de remplir, s`il vous plaît l`envoyer à mon adresse à domicile, énumérés ci-dessous.

Sous HIPAA vous pouvez être facturé une taxe raisonnable pour la copie des enregistrements. Différents médecins peuvent avoir des règles différentes, mais les informations médicales sont confidentielles. Vos dossiers médicaux sont importants et votre nouveau médecin a besoin de connaître vos antécédents médicaux pour vous donner le meilleur traitement possible.